lundi 2 juin 2008

Emue...

Salut tout le monde! Je prends enfin le moment de me connecter pour vous raconter une soirée formidable, mémorable, une de mes meilleures soirées depuis bien longtemps!


C'était donc le repas de fin d'année de ma promo (master 2 patrimoine) que j'avais organisé au mourillon après le partiel de Guillotin vendredi soir. On était 25 à rester manger plus 5-6 pour l'apéro. Au milieu de l'apéro ils m'ont fait la surprise d'arriver avec un immense bouquet de fleurs magnifique (merci chouchou...), une carte signée par quasi toute la promo et un bon pour des soins détente en institut (massage anti stress et soin visage)!! J'étais vraiment émue je m'attendais pas à tout ça! Alors pour fêter ça on a bien arroser la soirée! plus que je n'ai l'habitude mais même pas ivre! donc merci, merci à tous, pour tout ce que vous m'avez dit et qui m'a fait chaud au coeur....





Guillotin



Chauderlot
my camarero...


les amoureux
aïe!

chouchou!
petite élo

jen, aud et sophie!









cheeze!









Aucun commentaire: