jeudi 26 juin 2008

pffffiou...

Tout va de travers en ce moment; je me disais ça pouvait pas durer...Déjà j'ai un syndrome de quervain, en gros un tendon coincé entre les os depuis que je me suis cassé le poignet et je risque l'opération! Ensuite j'ai des tas de migraines et une athéle! Vive la chaleur, comme chaque année! donc pour le coup je suis énervée et je m'exprime mal donc je vexe les gens...heureusement au boulot ça se passe bien et je suis avec une collègue de bureau avec qui je déconne toute la journée! Quant à l'amour, ah l'amour, et bien c'est pas évident, il est souvent sans retour...comment deux êtres à un même moment peuvent ils s'accorder et s'aimer? je commence à croire que ça devient rare...dixit le gars qui m'a demandé mon numéro de téléphone dans le bus. Et moi de lui répondre "désolé je suis prise", ah ah mort de rire...enfin pas lui...pas moi non plus finalement.
Sinon toujours prise par l'organisation des vacances de cet été, il y en a du monde à voir! et notre petit périple en espagne, au puy du fou, en corse, aux chateaux de la loire, en camargues? Il faudrait qu'au moins 2 aboutissent! alors je m'y remets! a+

Aucun commentaire: