dimanche 15 juin 2008

quelle journée!

CONCERT DE COMACID


















On ne les présente plus: ah si?! le papou et la marraine adorés
LOTO : franchement à un chiffre près les gars vous déconnez, on aurait pu gagner le voyage et partir tous ensemble!
la troupe au complet, enfin quasiment! il manque: bastien, alban (ils avaient qu'à venir) mais on est là: Teddy, Quentin, Fabien, Xavier et Jimmy et pour encore de nombreuses soirées j'espère! (mais me plantez plus au milieu d'un film^^oui bon ça va j'en rigole que maintenant, j'ai mis qu'une heure pour dérider mais j'en connais c'est pire et ceux là se reconnaîtront!)


le rock qui déchire...même les cordes ^^

Non sérieux, c'était sympa, rdv à la fête de la musique et j'ai vraiment l'impression que là on va être beaucoup! moi j'ai même mes copains d'avant qui débarqueront peut être! RDV dans une semaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa cet article !! Ct une super journée et promis j'achète des nouvelles cordes comme ça plus de pbs !!

Anonyme a dit…

c'est vrai c'était une super journée! et les photos sont trop belles! j'aime bien celles du groupe, on en avait pas!

Anonyme a dit…

Ouais, une très belle après-midi grâce à vous deux ! Ted et moi, on vous dit grand merci pour ces moments extra... La fête de la musique sera grande, je l'espère. Quentin, sois prêt, il y aura probablement plus de monde devant toi ce soir que dimanche.
Rock rock'n roll with Just Like Heaven !!!

Anonyme a dit…

Oui, très bonne journée ! On est passés entre les goutes, on a écouté de la bonne zik, et on a même faillu gagner au loto ! bises everybody