mardi 27 mai 2008

ça sent les vacs!

Hello! et si je vous donnais un peu des nouvelles de mes exams? ben déjà ça peut aller à part que je suis crevée et que je sature, heureusement ce sont les derniers! Sinon les écrits je pense que ça va, il y a un oral qui était chaud avec les valeurs mobilières et là je sors de l'oral d'assurances vie, je connaissais tout par coeur mais elle pose 36 questions en +. Je pense quand même avoir une bonne note. Sinon cet été s'annonce chaud chaud chaud avec au programme pleins de sorties, le stage bien sûr, des vacances sûrement avec mon père et aussi avec des potes et visiblemenent je suis pas la seule à vouloir que ça bouge! Alors vous allez être contents cet été je vous suis! cette année pas besoin de me supplier de sortir j'ai vraiment envie que ça bouge!et puis je peux partir en vacs aussi, enfin après le stage bien sûr. Petite dédicace à quentin qui m'embarque dans ses valises direction les châteaux de la loire (mais oui je me ferai toute petite, coincée entre tes lunettes de soleil et ta guitare....) et totof avec qui je vais séjourner en espagne! et le papou bien sûr pour la camargue! Bon allez j'arrête de rêver mais franchement j'ai trop envie de visiter tout ça! Sinon postez moi des coms pour me dire où vous allez (et pour les avares de coms ya toujours msn...). A pluch!!!

Aucun commentaire: