dimanche 29 juin 2008

hello tout le monde!!!

Ces deux dernières journées ont bien rattrapé ma morosité passagère! Déjà vendredi c'était aprem foot avec quentin, jimjim, joseph, fab, alban et le papou! Bon moi bien sûr j'ai fait que regarder mais faut pas croire c'est épuisant par cette chaleur et je me suis quand même cassée la gueule! Tout ça a finit par une jolie bataille d'eau rafraichissante. Ensuite soirée DVD avec les frères M. pour se remérorer Narnia 1 avant de voir le 2 au cinoch. Bien sympa d'ailleurs cette petite soirée, je crois qu'on va se constituer une vidéothèque pour l'hiver et en attendant rien n'empêche de recommencer les soirs où la clim est bien agréable!
Hier: boulot, mariage à Trets, qu'est ce qu'on a bien mangé! de l'apéro au buffet tout était de qualité et en quantité et je peux vous dire que la viande de grison c'est bien meilleur que du jambon cru! J'ai fait le film, pour une mariée stressée et exigeante, espérons que je ne me sois pas plantée! On est rentré à 5h du mat et encore ça a finit plus tôt que prévu! Rentrée donc au bout du rouleau, exténuée (et oui il faut montrer les pas de la macarena, de las ketchups, de la danse des cowboys, de la tecktonik!) et je me suis effondrée sur mon lit après avoir roupillé dans la voiture. D'ailleurs merci papa quand en me déposant devant chez moi j'ai eu droit au "quelle coupe de cheveux!", ben oui j'ai enlevé ma coiffure de soirée et j'ai essayé de dormir tant bien que mal le siège à la vertical faute de pouvoir l'allonger, mais toi tu faisais moins le fier les jambes en compote, résultat du foot de la veille! héhé, 1 point partout!lol
Donc je commence cette journée à 12h30, elle va être courte, ouf! j'ai prévu demain matin! quelqu'un est partant pour une soirée?!

Aucun commentaire: