mercredi 18 juin 2008

HEUREUSE!

Ben moi je suis super contente!!! et je peux pas vous dire pourquoi nananananère, c'est un secret (enfin si vous me le demandez directement je répondrai à certains hihi)!! Enfin je peux juste vous dire que j'ai tout défoncé!! Ah je sens que je rentre dans une belle période, je sais pas pourquoi mais je le sens, ces derniers temps déjà je ne m'étais pas sentie aussi heureuse et bien dans ma peau depuis des lustres, je sors tout le temps: entre le stage et les soirées potes j'ai pas une minute à moi et j'adore! Bon d'accord il ya des jours où je suis un peu crevée et j'ai même investi dans une crème décongestionnante pour les yeux! Et il y a aussi des jours où rien n'est évident et où il faut se battre mais franchement ça marche!!! Je persévère et j'y arrive! Donc je pense qu'une période encore meilleure que ce dernier mois plein de rebondissements s'annonce, et ça c'est beaucoup grâce à moi (ben oui quand même lol) mais aussi grâce à vous, amis lecteurs! Je suis bien entourée et j'ai de l'amour à revendre alors voilà vous y avez droit là j'ai appris une super nouvelle et j'ai qu'une chose à dire: je vous aime tous!!!!!

Aucun commentaire: