lundi 23 juin 2008

FETE DE LA MUSIQUE

Quelle soirée super!!!!
On a fait 6fours-sanary + concert de comacid
En plus on a finit pété sans une goutte d'alcool!: juste de l'orangina ("mais pourquoi est il si méchant?!")
J'avais pas autant ri depuis longtemps! ah attention je crois apercevoir une île au loin, ah non tiens c'est un navire (si si, un pédalo...) ^^ (petite dédicace à celui qui se reconnaîtra)
Sinon à part quelques torticolis et et divers problèmes oculaires, tout s'est bien passé! Tout le monde s'est lâché et ça fait du bien!
Allez on remet ça quand?!

Nous avions un PDG dans le groupe...

COMACID!!! YOUHOUUUU!
Mais c'est quoi dans ta bouche? cela a-t-il un rapport avec le string accroché à ta gratte? Non juste un médiator, donc ce string?
coiffé, décoiffé, mais toujours le string! le rock de comacid qui décoiffe et fait fuir les petites culottes!^^ coucou c'est nous!
là je m'improvise "beau gosse " genre regard ténébreux
mais il est tout gentil en fait!
le trio d'enfer! super soirée les gars!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tain ted on dirait un bad boy !!! Soirée super sympa en tout cas !! Vive la musique ! Vive Comacid ! Vive Moi !

Anonyme a dit…

VIVE NOUS!!!!!

Anonyme a dit…

Hello tous ! Sympathiques ces photos. Moi ? un bad boy ? Pire que ça ! ;-)
Quentin, décoiffé, tu es bon pour Metallica !

Anonyme a dit…

Oh Mily, je repense à la photo de toi entre moi et Ted devant la scène de Comacid!! En repartant de chez toi l'autre soir, je ne l'avais pas prise avec moi!! Alors que tu me l'avais si gentiment offerte ! Pardon, tu me la remettras à l'occasion. I'm so sorry, ça ne se fait pas d'oublier le cadeau... Mais avec l'heure tardive où nous repartions, ça peut encore se comprendre... pas vrai , Mily? Aaaah, je sais bien q'tu m'excuseras.

Anonyme a dit…

ne t'inquiètes pas jimjim tu es tout excusé! je te la garde bien au chaud et te la donne dès qu'on se revoit, ce que j'espère très bientôt!