vendredi 7 mars 2008

ça tourne....

salut à tous! je viens donner un peu de mes nouvelles sur mon blog: et bien je suis malade! pas la banale gripette qui touche tout le monde ces temps ci mais une bonne intoxication médicamenteuse: pour ceux qui auraient des doutes non je ne me suis pas empoisonnée toute seule mais il se trouve qu'un traitement pour la migraine s'est transformé en vrai cauchemar! vive les vertiges, les nausées et les maux de tête, ah oui et je dors debout aussi...enfin je suis bien décalquée et je suis donc en obligation de repos jusqu'au 15 mars! mon anniv sous la couette!enfin il faut prendre mon mal en patience à ce qui paraît c'est une question de temps, temps que je commence à trouver long d'ailleurs, en plus je loupe plein de cours et je déteste ça car il va bien falloir les rattraper!voilà pour le repos forcé sinon rien de neuf tout est en attente! à+.

Aucun commentaire: