dimanche 30 mars 2008

gala 2008

Salut! après un weekend bien chargé je vous mets les photos du gala 2008 de la fac de droit au palais neptune, disons que pour moi la soirée était bien meilleure après minuit (c'est à dire quand j'ai quitté la fête et que ça s'est terminé chez moi!) mais qu'il fallait le faire car sinon j'aurais eu des regrets et comme on dit " il vaut mieux avoir des regrets pour ce qu'on a fait plutôt que pour ce que l'on a pas fait" et je me serais toujours demandé ce que ça pouvait être ce fameux gala.

Sinon petit site à visiter, et s'y attarder voir s'y inscrire si affinité: http://copainsdavant.linternaute.com/




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salute j'espère que tu tes bien amusée !!! Encore dsl de pas être venu... j'espère que tu me feras pas la tête trop longtps ^^ A plus :P