samedi 15 mars 2008

mon cosmo m'a dit....

qu'est-ce que cosmo? Mon mag' de temps à tuer pour se changer les idées ou plutôt pour se rappeller ses petits soucis alors ce mois-ci mon cosmo m'a dit:

"moralité: l'effort est une question de point de vue. la question sous-jacente serait donc: qu'est-ce que l'on attend de cette relation? Et cette attente est elle compatible avec nos caractères respectifs? (aparté: c'est là le coeur du problème mon cher watson...). Il s'agit donc de ne pas se tromper de rêve: un couple c'est le respect de deux intégrités. Soit on l'aime, et on s'accomode de ses travers, soit on ne s'en accomode pas et on le quitte, car il est aussi illusoire qu'égoïste de vouloir le formater selon ses désirs. Il ne s'agit pas non plus de le quitter au moindre faux pas."

Enfin c'est plus facile sur le papier que dans la vraie vie. En guise de conclusion mon cosmo m'interpelle sur un point que mes rêves d'enfant n'ont jamais soupçonné:
"OK, le Pince Charmant s'est marié et a eu beaucoup d'enfant...avec Cendrillon, la Belle aux Bois dormants et Blanche Neige. Conclusion: le prince charmant est un beau salaud. Il n'est pas si mal le nôtre non?"

et moi de dire: sans commentaires...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Muahahah c quoi ce magazine ?!!! Pfff ils comprennent rien c pas le mm prince charmant !!

Mily a dit…

n'empêche il a toujours le même nom...disney est en panne sèche...