mercredi 19 mars 2008

positive attitude...

salut à tous! ben déjà bonne nouvelle j'ai mon semestre 1 mention AB! quoi d'autre: il pleut. Ca y est j'ai tout gâché l'optimisme m'a lâché...mais non c'est beau la pluie, c'est tendre, c'est triste, et je recommence! non sérieux aujourd'hui ça va; déjà je suis plus malade, ensuite j'ai mon semestre, après je me suis fixée des objectifs à atteindre (professionnellement, financièrement, amoureusement...non le dernier c'est du bluf) et pour finir je suis dans mon joli appart bien au chaud avec ma tiloune et je suis rentrée avant la pluie, bon ok va falloir que je ressorte pour mon cours d'espagnol mais bon avouez: j'ai la positive attititude non?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tant mieux si tu positives !!!! C mieux que de négativer... oui bon bah hum hum ... quoi il est nul mon com ? Et alors au moins moi je lache des coms sur ton blog ! ^^