vendredi 21 mars 2008

petit repas-pluie (et pas parapluie...)

Si je commence avec un titre comme ça je me dis que si vous continuez à lire c'est que soit vous avez vraiment rien d'autre à faire soit que vous m'aimez bien dans le fond (très au fond...). Donc pour les 2 catégories, les autres dégagez, je vais vous raconter ma petite journée. Déjà ça commence hier (qui a dit que je ne pouvais pas raconter une journée de 48?!) avec la conférence des notaires puis la soirée "notwhynot" où j'ai dansé avec Emmanuelle et Bryan: ça vous dit quelque chose ally mc beal et la danse dans les wc de la boîte sur barry white? Ben hier ils ont passé barry et nous on a improvisé la petite choré d'ally mcbeal (c'est dire ce qu'on avait bu...à savoir qu'il me faut un demi verre de rosé piqué pour être pompette!). Enfin c'était une bonne soirée et même si notre équipe favorite n'a pas gagné nous on a bien rigolé! Après s'être couché à 2h du mat' ce matin il fallait assurer l'exposé devant notre cher guillotin et visiblement ça a plu, le côté "vivant" ne nous a pas abandonné mais heureusement je m'étais motivée en mettant tryo "désolé pour hier soir" avant de monter sur scène faire ma prof (photos à l'appui). Tout ça s'est terminé par un petit repas sympa au frenchy wok où on s'est gavé pour finir le repas sur un saké cul sec! (avec la surprise au fond du verre...). toujours aussi super ces petits repas et puis ça permet de connaître mieux ceux que l'on fréquente au quoitidien et franchement c'est que du bonheur (dans la prairie je sais vive la mièvrerie mais pour une fois que je suis heureuse et que je le dis!). RDV à tous au gala j'espère!

soirée notaires





oral sur la garantie autonome (j'ai fait une énorme faute d'orthographe la honte...)


REPAS FRENCHY WOK



Qui c'est la pro des retouch photos?

AVANTAPRES




AU VENT!


3 commentaires:

Thibaut a dit…

comment t'as osé ?! Tryo ... mais c de la m**** ... muahahah ! C'est cool de voir que tu respires la joie !!

Anonyme a dit…

ct de moi le com ... encore trompé muahahahah

Anonyme a dit…

Super de voir les photos aussi vite ... Sacrée bande de beaux gosses !!! Je confirme : on s'est bien marré

ps: hou!!! la honte tu fais des fautes d'orthographes en M2 (lol)