dimanche 3 août 2008

Programme sorties!!!!

BARBEC EN FAMILLE


A SAINT RAPHAEL

BREAKDANCE
CHEZ COCO


COUSINES DE COEUR



Hello tout le monde! comme vous pouvez le voir je profite à fond de ces vacances, je sors quasiment tous les soirs et j'ai une foule de choses à faire, de sorties à programmer et de personnes à voir: tenez cette semaine, outre mes 3 séances de kiné, j'ai programmé: une partie de foot, une partie de badminton, une partie de boules, la nuit des pêcheurs, 2 soirées aux médiévales, une soirée en compagnie des reprises du groupe téléphone, le marché de sollies, la manucure, des séances de massage détente, des entretiens d'embauche et j'en passe!...... Donc vacances chargées cad vacances au top car avant je les vivais toujours à ce rythme là.
Et puis ça ne s'arrête pas là car on compte bien faire toutes les fêtes et feux d'artifice du coin entre potes (RDV LE 15 AOUT!); il y a encore des fêtes de famille: repas, barbec, cousinade; du sport, des soirées dvd, cartes, etc....et même un voyage! Avec tout ça va aussi falloir bosser, réviser les concours et préparer mes cours pour la rentrée! en gros JE M'ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
et ça fait du bien!!!!

Aucun commentaire: