vendredi 15 août 2008

TEMPOSHOW ET CARAMUSIC

Et si je vous parlé d'un élément de ma vie qui m'occupe pas mal?! La musique, déjà parce que j'adore ça et ensuite parce que je suis présidente d'une association artistique qui prend finalement pas mal de place dans ma vie: déjà parce que je suis son principal collaborateur un peu partout: mon père ensuite parce que c'est un peu une histoire de famille.


Alors mesdames, mesdemoiselles, messieurs le concept pour vos mariages, anniversaires, fêtes privées ou publiques le voici: DJ , chanteuses, chanteurs, danseuses, écran géant, vidéos personnalisées, films de vos soirées, karaoké, orchestre, spectacles pour enfants et bien plus encore pour tous les goûts, tous les âges et pour vous faire passer des soirées de folies!!!!


















2 commentaires:

Anonyme a dit…

very cool.

Anonyme a dit…

im your favorite reader here!