jeudi 14 août 2008

Hubert Carrat et les latinos lovers

Petite histoire à 6fours hier...
Hier soirée Hubert Carrat chante Balavoine puis les latinos lovers reprennent gipsy et cie. Déjà ma chère marraine me prévient que les latinos c'est chaud....le concert commence, tonton est au top, il m'arrache même une larme sur SOS d'un terrien détresse. Puis la deuxième partie commence, au bout de 20 min ma coquine de marraine m'envoit ce message depuis les coulisses "je t'avais dit qu'ils sont charmants!" et moi de répondre que celui de gauche me plait bien et qu'il faut qu'elle me le présente. Et la miss qui monte sur scène entre 2 chansons et qui dit au micro devant des centaines de personnes "Paquito à la fin tu restes avec moi j'ai quelqu'un à te présenter qui est très intéressée elle se reconnaîtra" et un membre du groupe de répondre "c'est parce que j'ai dit qu'il est célibataire". Bon là tu te raisonnes tu te dis que personne ne sait de qui elle parle mais bon t'es grillée auprès de Paquito...et pas tant que ça! Fin du concert je vais dans les loges, Coco qui me montre à Paquito en disant que c'est bien moi dont elle parlait, allez on se démonte pas je lui dit que je le trouve très mignon et que j'ai apprécié le concert, il est content, on prend des photos ensemble et c'est super sympa d'être dans ses bras. Et puis il dit des choses jolies "l'amour n'a pas d'âge", il fredonne "que bonita eres" dans mon dos, je me retourne et lui dit d'arrêter de chanter sinon je vais vraiment craquer et lui "marseille toulon c'est pas loin". Bon ça y est je suis conquise, plus lover que latino, quelle bonne soirée décidément! Sérieusement c'était une excellente soirée, les chanteurs avaient une voix exceptionnelle, les latinos étaient charmeurs, et j'avais même les personnes que j'aime le plus auprès de moi, tout était rassemblé pour une midinette comme moi qui profite à fond de son été! J'espère que la soirée du 15 août sera aussi bonne et même meilleure! A +

Miss cocotte
la réincarnation de balavoine
tonton chéri!
Paquito!
Tito
Les latinos lovers comme dirait celui qui se reconaîtra: hiiiii......ahhhhh!



Aucun commentaire: