samedi 19 juillet 2008

Encore des photos!

soirée vendredi 18 juillet: on fête les vacances!



je suis bien entourée...

moi et jen

matrix


je te tiens tu me tiens ...par la barbichette...




master force

toujours de belles photos tous les 3
au théâtre


soirée de 14 juillet











trop belle celle-ci













pic nic, feu d'artifice, beuverie
mes soirées d'été sont géniales!
Et voilà les vacs! pot de départ au conseil général, émotion: on s'attache vite en 2 mois! ils veulent me garder mais c'est chaud...prof de droit, pas avant l'année prochaine...vivement que j'en sache plus!
En attendant je passe des soirées géniales avec de super potes! je me demande parfois comment j'ai pu vivre si longtemps sans en profiter! je me retrouve il y a 7 ans en mieux! on part en délire tous les soirs et on me dit soule avec des bulles! j'ai pas besoin d'alcool pour partir en sucette d'ailleurs hier j'ai eu droit au coup du tourniquet, un par un bras, le deuxième par l'autre bras et on tourne! heureusement ils m'ont pas lâché!sur le parvis du théâtre galli on était beau!
encore une bonne soirée gravée dans nos mémoires et nos photos! vive la prochaine!







Aucun commentaire: