lundi 14 juillet 2008

soirée photos

Salut! j'en ai des choses à raconter! déjà c'est bientôt les vacances, dans deux semianes, et le programme du mois d'aout c'est farniente et sorties et début septembre direction le puy du fou, les châteaux de la loire et le plus grand parc animalier d'europe: le zoo beauval. Donc 3 jours au puy du fou pour se replonger dans l'antiquité, 2 jours en compagnie de chambord et chenonceau entre autres pour l'émerveillement et la splendeur, et 1 jour au parc pour ses milliers d'espèces dont certaines très rares. Sacré voyage!

Sinon un établissement privé veut de moi comme prof de droit pour BTS mais encore faut il avoir assez d'élèves pour cette rentrée donc ce serait vraisemblablement pour l'année prochaine.

A part ça toujours un programme de sorties très chargé et c'est quand enfin je serai en vacances et que je pourrai en profiter que tout le monde déserte et s'en va de son côté. Mais bon on en prifitera avec ceux qui restent et je sens qu'on va bien s'amuser!

Au conseil général tout va bien, la fin de mon stage se déroule en douceur, vendredi je fais des gâteaux pour fêter mon proche départ.

Ambiance cinoch en ce moment et soirées dvd, soirées poker, ou trivial ou pictionnary ou monopoly, soirées plage, soirées pizza, bref on s'éclate bien alors voici quelques photos et promis je mets pas les compromettantes!




soirée pizza-poker
hey on en profite pas pour regarder mes cartes! fais risette...
allez photos de bad boys

et bad girl

endormis...
les daltons du + grand o + petit




chats sur le toit de mon papou



luna en totale immitation de moi en dessous sur le canapé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks to the owner of this blog. Ive enjoyed reading this topic.

Anonyme a dit…

that doesn't happen everyday. wish you all the best.

Anonyme a dit…

All I can say is nothing because your blog is not interesting to read.

Mily a dit…

ça fait flipper ces coms d'inconnus! pas toujours sympas en plus! et anglais! blog réservé aux amis!