samedi 17 mai 2008

TOURNER MA PAGE

salut à tous je suis à 2 jours de mes partiels et devinez quoi? coup classique de la rupture...remarque ça fera que la 20ème fois...je t'aime moi non plus vous connaissez?ben là c'est moi non plus non plus non plus ah tiens?! le je t'aime a disparu!et puis bon c'est encore moi qui casse...mais pour le coup ça a l'air de suivre! donc me voilà rentrée dans une nouvelle aire (c'est ce qu'on dit toujours dans ces cas là) et même si c'est trop nul de parler de ses peines de coeur sur son blog, à la fin on hésite un peu plus à revenir en arrière de peur de passer pour un con...(maintenant que c'est officiel). Donc me voilà prête pour des partiels catastrophes, pour un stage qui j'espère s'avèrera rentable et puis après quelques mois où je vais vous en faire baver avec mes colères et mes pleurs ceux qui me connaissent bien depuis des années savent ce qui se passent ensuite...donc voilà quelques photos souvenirs et quelques chansons qui m'inspirent:


J’aime jouer au gêneur
Et toi à l’ingénue
C’est même ça qui nous a plu
Au début, alors il a fallu
Expédier en douceur
Les troupeaux de censeurs
Qui veulent me voir pendu
Et des grappes de sangsues
Agrippées à ton cœur
C’était assez ardu
Mais on avait l’ardeur
On s’est porté aux nues
Au fond des ascenseurs

Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là je meurs
Es-tu une hallu
Ou un doux leurre

Mais le printemps des fleurs
N’a pas longtemps tenu
On peut dire que tu m’as eu
En couleur
Grâce à toi j’en ai vu de toutes les douleurs
Tes mélos ravageurs
Et mes coups de massue
Tes ragots corrompus
Et tes copains boxeurs
Quand le fruit défendu
Est passé au mixeur
Ça donne un drôle de jus
Une amère liqueur

Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou un mauvais rêve

Qu’est-ce qu’il te faut de plus
Tu voudrais que je pleure
Que j’me traîne dans ta rue
Que j’te couvre de fleurs
Et puis quoi encore
Moi j’me répare le cœur
En caressant le cul
De mes sœurs de petites vertu
Mais de grande valeur
Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là je meurs
Es-tu une hallu
Ou un doux leurre
Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou juste un mauvais rêve
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou juste un mauvais rêve
Quand t’es pas là je meurs
Es-tu une hallu

Ou un doux leurre

(Axel Bauer - Tu me tues)


Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres mues,
Je suis riche du temps,
De tout ce que j'ai perdu,
Je suis légère au vent
Je promets d'être sage,
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page
On n'a pas trop de temps
A r'faire l'amour à l'envers,
Il y a tant de vents contraires
On n'a pas trop de ciel
Pour s'étendre sur le sujet,
A rêver l'essentiel enlacés
Mais quand l'amour est là
Il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
Il nous laisse des pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
On n'a pas trop de nuits,
Même en fermant les yeux,
Pour semer nos solitudes à deux,
On n'a pas trop de vies
Pour voyager la Terre,
Elle n'a jamais menti
Même l'hiver
Mais quand l'amour est là
Il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
Il nous laisse des pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

(Jenifer- tourner ma page)




















Tiens Quentin celle là elle est pour toi cette fois ci tu peux pas te plaindre qu'on voit pas le bassiste et le batteur mais cette fois ci c'est le chanteur qui manque! lol

Aucun commentaire: