mardi 18 septembre 2007

petit coucou

salut tout le monde! Je squatte encore un ordi pour donner des news...ben moi ça va plutôt bien, les meubles sont montés les cartons sont déballés et ya quasiment tout de rangé, on a meme commencé l'opération grand ménage! Ca prend forme...en plus j'ai trouvé des places en sous sol individuelle et peut être même un garage! Sinon n'oubliez pas la cremaillere c'est le vendredi 28 pour la famille et le samedi 29 septembre pour les amis!sinon j'ai vu un peu les emplois du temps sur internet ce sont de vrais gruyères!avec mon taf a dumont ça va etre chaud...mais bon faut pas se plaindre, j'ai un super appart, j'ai un boulot, j'ai été admise à aix dans la filière notariale et même si j'ai décidé de ne pas y aller j'en suis quand même fière, je vais avoir un box et une place de parking, j'ai un super copain (faut bien le dire de temps en temps, je râle beaucoup mais quand je vois parfois ce qu'il y a ailleurs....mais bon dans 2 minutes je changerai peut-être d'avis...ah l'amour!!!!rude et aveugle qui te coupe des réalités et te fait passer d'un extrême à l'autre...mais si merveilleux aussi...) enfin juste un petit message pour dire que tout va bien et que j'espère vous avoir tous encore longtemps à mes côtés!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut la miss
ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog... dis donc tu en a fais des choses pendant ces vacances et super ton appart' ça va te changer de ton studio ;)
bravo pour aix même si tu ne viens pas et puis passe une bonne rentrée universitaire et scolaire aussi ;)