vendredi 14 septembre 2007

Petit coucou en attendant de ravoir internet

Hello tout le monde! Je profite d'avoir piqué l'ordi de mon chéri pour vous faire un petit coucou. Alors ça y est j'ai emmenagé le 1er septembre dans mon nouvel appart, je me rends pas encore bien compte car tout n'est pas fini mais déjà je me sens nettement plus à l'aise! Et puis j'ai fait toute une jolie jardinière sur mon balcon avec ma plante préférée (j'ai pas dit fleur car c'est l'orchidée); le kalankoé et tout ces petits frères et soeurs puis j'ai ajouté des pensées, un gazenia, des plantes aromatiques (thym, ciboulette)...C'est trop joli! Luna s'est plutôt bien adaptée à ce nouveau décor: le premier jour elle montait déjà vers minuit sur le balcon et la fenêtre (ma plus grande crainte) et elle a pris une habitude qui commence à peser: chaque fois qu'elle est perdue (et ça arrive souvent...) elle miaule pour me retrouver! Là je l'appelle et elle arrive en courant et sautillant sur ces grosses pattes.Elle est trop belle...mais elle a aussi fait connaissance avec la tapisserie...d'un coup moins belle (la chatte ET la tapisserie!) et avec les chaises en paille et tout ce qui traîne et roule. Quoi d'autres? et bien plein de choses: j'ai acheté ma voiture:une fiat punto de 2000, j'ai fait la connaissance des élèves de dumont (je préfère me passer de commentaires mais les journées sont épuisantes...les élèves aussi...on était vraiment comme ça à leur âge??). Enfin dès que je peux je poste plein de photos. A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !! Vive samedi 29 que je vois ton nouveau chez toi ^^ En attendant moi je cherche tjs le mien... Et bon courage ac les lycées moi je pourrai pas ! C nul pion on a mm pas le droit de les taper ! :p Aller à plouch bye

Anonyme a dit…

Lycéens je voulais écrire... ouais ca valait le coup dun deuxième com pour le préciser ^^

Mily a dit…

ouaip! j'ai hâte d'être à samedi 29, ça fait vraiment un bail que je t'ai pas vu!t'as raison les lycéens j'aimerais bien les taper des fois mais bon ya des compensations: les heures de colle, les punitions, les faire dégager du couloir, leur crier dessus, les traquer, ne pas leur donner leur carte de cantine ou les empêcher de passer au self, bref ya quelques moyens de se venger!!!!lol si mes supérieurs lisaient ça....lol!