vendredi 13 avril 2007

joyeuses pâques sous la neige!

Comment occuper pleinement ce weekend de 3 jours? Ben en allant au ski! Direction les orres où il fait bon et même qu'il neige aussi! 3 jours de rattrapade de ski pour tout le temps perdu depuis 2 ans où il m'arrivait toujours une connerie avant ou pendant les orres: poignet cassé, échelle, malade....Et ben non tout va bien j'ai pu en profiter (bon ok j'avoue 2 jours avant je me suis cassée la gueule dans ma rue mouillée et je me suis ratrapée sur le fameux poignet!mais il reste les jambes pour skier lol!). Ensuite dernière laborieuse semaine avant les vacances que je n'aurais que demain samedi 11h!Au programme de ce weekend: les cartoonistes pour samedi et le castellet au roy d'ys pour dimanche. Aujourd'hui c'était l'embarquement précipité pour aix en provence où ces abrutis m'ont obligé à me déplacer pour récupérer un foutu dossier d'inscription en personne! Mais la journée s'est mieux passée que ce qu'elle avait commencé pour un vendredi 13 puisque j'ai pu retrouvé mes chers exilés de toulon et que l'on a somme toute passé un bon après midi, bon la journée s'est quand même mal terminée pour la petite marion à qui je pense fort et qui n'a plus de voiture finie écrabouillée mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien! Et me voilà à écrire sur mon blog petite musique copain sur l'ordi et gros chat qui joue: on est pas bien comme ça dans son petit chez soi en plein milieu de la nuit à raconter sa vie? Moi j'adore...je me sens vraiment détendue et ça ne se produit pas tous les jours!Alors je vais en profiter donc je vous laisse car je ne vais quand même pas vous dire qu'il est temps pour vous aussi d'en profiter de vous détendre ah mais non vous le faites déjà: vous me lisez!lol!

Au juste c'est quoi les orres?

HIVER






ETE













Aucun commentaire: