dimanche 29 avril 2007

Fin des vacances...

Hello tout le monde! Et oui il fallait bien que ça arrive c'est bientôt la fin des vacances...heureusement que je les prolonge jusqu'à mercredi!Sinon j'ai beaucoup bougé pendant ces vacs et ça fait super du bien! J'ai un peu mis de côté la fac et je me suis amusée. Déjà premier weekend on a fait une sortie au castellet et pour un mois d'avril il fait déjà beau et chaud! On s'est gavé à la crêperie du Roy d'Ys surtout avec la montélimar: bloc de nougat glacé, chocolat chaud, coulis de framboise, chantilly et amandes éfilées. Après la semaine a été chargée surtout point de vue démarches pour trouver un job cet été, et j'ai déjà été prise par 3 organismes de soutien scolaire. Ensuite le samedi soir on s'est fait une sortie avec les gars direction le mourillon pour un bon plat de moules gratinées fromage-lardons puis direction le faron! Mon petit bastynou ne voulait pas y monter mais on y est allé quand même! Là bas on s'est bien marré: d'abord quentin et alban nous ont abandonné en pleine forêt et sont partis avec la voiture pendant que bastien me pétrissait le bras et que moi je n'en menais pas large avec ce maudit chien qui aboyait en courant sur nous; ensuite quand on a rejoint la voiture on est allé ce garer au 2ème restaurant pour voir les sangliers et là prise de panique à l'arrière il y a une guêpe qui attaque quentin et bastien! Là dessus alban sort de sa voiture mais sans bloquer le frein à main! Et nous voilà en train de reculer tranquillement les 2 à l'arrière avec leur amis la guêpe! Donc j'ai tiré le frein à main on est tous sortis à toute vitesse et nous voilà sauvés!lol, quelle soirée!On s'est bien marrés. Le lendemain rebelote au mourillon pour boire un coup mais cette fois ci les filles, micha et ben sont de la partie. Lundi direction Ok Corral pour une journée far west! On s'est éclaté on a passé une super journée et le soir on était crevé.Et puis ça m'a fait super plaisir de retrouver mes chers amis aixois même si par la suite dans la semaine sont pas venus à une soirée qui nous avait coûté 40 euro sans le faisan à micha et à moi et qui a finit à la poubelle!Enfin depuis on est un peu en froid....Toujours est il que ce jour là on en a bien profité et j'ai même ramené un de ces chapeaux ridicules pour assouvir un de mes rêves d'enfance!J'ai préféré l'attraction splach car avec la chaleur l'eau ça faisait super du bien! Le mardi direction draguignan dans la 206 cc de ben décapotable! Et là on fait la starlette avec ce vieux stéréotype du foulard au vent! On rejoint gaël chez lui et là aussi c'était une super soirée: on a joué au baby, tirer à la carabine et dégusté un bon barbec'!L e mercredi était donc la journée qui est tombé à l'eau mais bon j'ai pu me reposer, bosser un peu et passer une soirée romantique avec mon chéri. Le jeudi j'ai déposé mon dossier à aix et puis on est allé chez ma marraine. Avec micha on a regardé marie antoinette: ben bof y a pas grand chose a dire ni à voir à part les décors et costumes.Vendredi c'était le journée travaux et famille. Hier c'était shopping vu que ma chaise de bureau a définitivement rendu l'âme sous les coups de perceuse lol. Aujourd'hui le programme est petite balade dans la forêt avec le chéri. Chargé comme planning?Mais non c'est les vacances!!!!! Voilà voilà c'était pour le petit tout d'horizon de mes vacances et merci à tous ceux qui les ont rendus inoubliables! Vive les prochaines vacances!






Aucun commentaire: