samedi 1 décembre 2007

Festivités!

Salut à tous! Oui je sais ça fait un bail que je n'ai pas écrit mais comme je vois de nouveau les choses de manière plus positive j'en profite pour réécrire! Et puis il s'en est passé des choses en 1 mois! Déjà on est plus qu'à 3 semaines des vacances de Noël! D'un côté j'ai hâte car des vacances c'est toujours cool mais d'un autre côté j'ai la trouille car ça signifie partiels et concours! Sinon j'ai passé mon mois d'octobre et début novembre a me gaver de chataîgnes! hier encore je trépignais pour embarquer du monde qui ait le courage de me suivre jusqu'à la place de la liberté trouver une locomotive à chataîgnes! Qui sait? C'était peut être les dernières de la saison. Et maintenant s'ouvrent les festivités de Noël avec le village de noël de la garde notamment. J'adore ça moi: trouver des idées de sortie pour le weekend: les fêtes, les marchés, les spectacles etc...ou alors les bouffes entre amis! Hier on a d'ailleurs atteri au fast food chinois et on y est resté jusqu'à 16h à bien discuter entre amis, c'était super sympa et le weekend dernier c'était fondue savoyarde avec les potes: vous auriez dû voir l'état de ma cuisine le lendemain matin! je suis encore en train de la dégraisser! Et puis il y a les sorties ciné aussi, je suis allée voir "il était une fois..."et donc je l'aurais vu une fois...lol non il y avait beaucoup de passages qui faisaient rire et des personnages trop mignons comme l'écureuil mais on ne peut pas dire que ce soit une parodie disney, c'était un autre disney c'est tout. Par contre "Stardust" ça c'était du super film, tout à fait original et captivant. Enfin voilà c'est mon truc ça: sortir, me retrouver dans des ambiances festives, voir des amis, en fait je n'ai jamais su répondre vraiment à la question "dans quoi tu t'épanouis?" et ben c'est ça la réponse: ma vie sociale, connaître du monde, avoir des amis, voir de nouvelles têtes, se faire des connaissances et même si j'ai été souvent déçu cela m'a rendu plus méfiante, j'essaie de moins m'attacher mais j'adore toujours ça! Et puis les gens qu'on rencontre peuvent nous apporter tellement de choses! En parlant d'ambiance festive ce soir je bosse avec mon père, c'est moi qui filme un anniversaire et je rentre que demain matin! autant vous dire que je me suis réveillée il y a 2h! Bon allez quelques photos et à +!

petite crêperie au brusc




cirque de moscou sur glace

Aucun commentaire: