jeudi 28 juin 2007

2 rêves...

J'ai deux magnifiques rêves dans ma vie, bon ok j'en ai pas que 2 mais ces 2 là je les ai depuis toute petite et je DOIS les réaliser! Les voici: aller en Egypte et caresser un tigre! Alors le 1er si tout va bien ça se fera l' année prochaine avec mon père pour une croisière + le caire et le nord de l'egypte. Pour le 2ème j'ai enfin trouver un endroit où c'est possible: la Thaïlande, à kanchanaburi vers bangkok. Il existe en effet un temple des tigres gardé par des moines bouddhistes qui ont apprivoisé les gentils minous....bon nul mot ne peut exprimer l'émotion que l'on doit ressentir alors voici les images:




Et oui ils ont même des colliers! je sais c'est contre nature mais là sur le moment je pense qu'à une chose: prendre un billet pour la thaïlande!

Aucun commentaire: