lundi 28 mai 2007

Exams....(mais placebo!!!!)

Et oui ça devait arriver on est déjà la veille des examens et j'ai vraiment pas envie d'y être! D'un autre côté je me dis que ça va vite passer et que plus vite ça comence plus vite ça finit! Mais bon y a rien qui rentre dans cette foutue tête ce semestre et les matières sont tellement passionnantes! Mais bon il y a aussi des bonnes nouvelles: j'ai enfin trouvé un emploi "d'assistante d'éducation" dans mon ancien lycée ce qui veut dire en gros pionne et j'attaque le lendemain des partiels! (pas le temps de destresser que j'attaque un truc tout nouveau pour moi...). En tout cas ça devrait être sympa enfin je l'espère, en plus que j'étais la seule prise et que d'après les 3 femmes qui m'ont choisies "la sélection s'est avérée difficile". Donc je commence le 8 juin jusqu'au 13 juillet et je devrais reprendre en septembre en principe. Autre super méga nouvelle (vive les superlatifs) PLACEBO passe aux voix du gaou le 11 juillet! Je les avais raté il y a 2-3 ans et je m'en étais mordu les doigts, cette fois-ci j'ai sauté sur mon ordi pour réserver le 1er jour qu'ils annonçaient la nouvelle sur Europe 2. Sinon il y a aussi Marylin Manson qui passe au zenith le 31 mai mais c'est pas trop raisonnable en plein partiel, j'espère que je vais pas le regretter.
Donc petit programme de partiel pour ceux que ça interessent:
-mardi 29 mai: 14h assurances
-mercredi 30 mai: 9h procédures familiales
-mercredi: 14h voies d'exécution
-vendredi 1er juin: 14h successions et libéralités
-mardi 5 juin oral de patrimonial comparé
-jeudi 7 juin oral d'obligations comparé
Voilà bon courage à tous!

Aucun commentaire: