lundi 12 février 2007

festivités en perspective

J'écris aujourd'hui car je suis super contente! Pour ceux que ça interesse de savoir pourquoi c'est parce que j'ai pris la décision qu'étant jeune et devant profiter de la vie, j'allais faire quelques petits sacrifices pour partir en vacances! Déjà ce weekend on fête en amoureux la saint valentin aux orres, je vais pouvoir me ratraper de skier vu que j'ai pas pu à Noël à cause du poignet cassé! Ensuite je rejoins les filles le 9 mars, jour de mon anniversaire, et le 10 mars pour 2 jours à Eurodisney!!! On a réservé l'avion et l'hôtel de disney, ça va être génial on part à trois couples avec laurie et emilie et on va faire les folles, ce qui va super nous détendre vu qu'on sature des cours!
Enfin je fête mon anniversaire avec tous mes amis le samedi 17 mars à Aubagne: avis à ceux que je n'aurais pas encore averti, il y a plus qu'à réserver le resto avec animation du papounet! Voilà je vais essayer d'écrire plus souvent, à bientôt!

Aucun commentaire: